"We are like that only" by Rama Bijapurkar

Publié le par indiafashion

Photo 003-copie-2Si vous votre rêve est de faire du commerce en Inde, ou tout simplement si vous êtes interessés par l'évolution de la consommation de ce continent  en grande croissance, il vous faut lire ce best seller : We are like that only de Rama Bijapurkar.

Avec à l'appui des données économiques et sociales, historiques, démographiques, culturelles et philosophiques, l'auteur explique que l'Inde est un marché complexe à multi-facettes et qu'il est difficile d'y faire profit, même pour les indiens. Mais pour les entrepreneurs qui l'on comprise, cela peut être une très grande oppurtunité d'investissement.

L'Inde est une mosaique de tradition et de modernité. L'Inde, tel un kaléidoscope, change de face à chaque perspective....
On ne parle pas dans ce livre de "made in India", mais bien de "made for India".

If your dream is to do some business in India or if you only want to know more about the evolution of the  consumption  into this continent, which is an important futur growth market of the world, you should read this best seller : We are like that only by Rama Bijapurkar.

Taking cues from economics and social, history, demography, culture and philosophy, the writer explains that India is a  complex multi facet market which is difficult to make money in, even if you are Indian. But for people who understand India, it could be a good investment opportunity.

India is a mosaic of tradition and modernity. India is like a kaleidoscope: its face looks different at each perspective...
Into this book, we don't speak about "made in India" but about "made for India".

Publié dans It happens in India

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